Tracts et Affiches

Aimez-nous sur facebookVoici les tracts et affiches de l’édition 2017 !
Deux modèles sont mis à votre disposition : le modèle officiel général contenant le concept (à accrocher partout !) et le modèle officiel vierge prévu pour ceux qui souhaitent y inscrire leur propre programmation Fête Des Normands 2017.

Pour chacun de ces deux modèles, trois versions vous seront proposées : en français, en normand-français*, et en anglais notamment pour les îles anglo-normandes.

Les documents sont en format JPEG haute résolution. Ils sont adaptés, le cas échéant, pour des impressions professionnelles.

* Et un immense merci à Jean-Philippe Joly, président de la Fédération des Jeux et Sports Traditionnels Normands et Vikings, et à Rémi Pézeril, président de l’association Magène, pour la traduction en normand !

Format Affiche : 29,7 / 42 cm (A3)

Affiches Fête Des Normands 2017

 En français  En normand-français  En anglais
 Affiche Fete Des Normands 2017 - francais  Affiche Fete Des Normands 2017 - normand-francais  En attente…

 

Affiches Fête Des Normands 2017 (vierges) !
Vous pouvez le remplir vous-même, avec le programme de votre propre animation


Affiche Fete Des Normands 2017 - francais (vide)

Remarque : Les participants à la Fête des Normands (bars, restaurants, associations, collectivités, écoles, musées, fermes, etc.) peuvent, s’ils le souhaitent, imprimer l’affiche officielle, y ajouter un petit encart relatif à leur propre animation.

Si vous souhaitez faire imprimer vos tracts et affiches par des professionnels, nous vous suggérons de faire appel aux imprimeurs Imprim’Vert sensibilisés aux problématiques environnementales : Liste des imprimeurs Imprim’vert Normandie.

7 réflexions au sujet de « Tracts et Affiches »

  1. Bravo pour cette initiative …
    par contre , en dehors des affichettes , est il possible et ou de se procurer des drapeaux ( petits ou grands)
    cordialement

    • Bonjour, je vous suggère de faire appel à la société Borney (fabrication professionnelle de drapeaux) basée à Argentan. Nous sommes d’ailleurs en pourparlers avec eux, notamment pour obtenir des tarifs négociés. Affaire à suivre… Mais en attendant, vous pouvez déjà vous rendre sur leur site internet : http://www.borney.fr. Ils proposent plusieurs types de drapeaux normands (deux léopards, trois léopards, croix de saint Olaf…). Nous sommes sur le point de mettre à jour la liste des participants, nous en profiterons pour insérer de nouveaux liens vers les producteurs de drapeaux, à commencer par Borney.

      Bien à vous

  2. j’adore la traduction en normand de « s’il vous plait ne pas jeter sur la voie publique » c’est là que le sens du détail et du travail bien fait se manifestent et en plus dans l’humour! quelle communication intelligente et efficace; bravo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s