Relais Officiel

Fête Des Normands 2014La Fête Des Normands, c’est un appel aux initiatives. Ce sont les Normands et les amoureux de la Normandie qui portent et donnent corps à la Fête Des Normands, ce sont eux qui organisent des festivités ! Il est donc crucial de communiquer largement sur la naissance de la fête régionale de la Normandie ! Et le plus tôt est le mieux. Cela laisse aux Normands le temps d’organiser leur(s) festivité(s). Plus ils s’inscrivent tôt sur le site internet, plus leur inscription est optimisée : nous communiquons à plusieurs reprises sur leur festivité.

Comment communiquer sur la Fête Des Normands ?
_ Vous pouvez en parler, le bouche à oreille est essentiel !
_ Vous pouvez imprimer tracts et affiches, piochez !
_ Vous pouvez écrire (blogs, articles, lettre papier velin, …), cliquez sur nos documents ressources (textes, photos, …)
_ Vous pouvez faire circuler les vidéos officielles
_ Vous pouvez informer votre mairie, vos élus
_ Vous pouvez intégrer un lien et le logo Fête Des Normands dans vos outils de communication (site internet, réseaux sociaux, …)
_ Vous pouvez partager notre actualité dans vos réseaux sociaux
_ Vous pouvez envoyer le Dossier de Présentation

Merci ! Tous dehors ! Explorons la Normandie !

Que la fête soit grande, que la fête soit belle.

graou-1Petit texte de présentation à reproduire sans modération :
« Et si nous sortions tous fêter la Normandie, à l’occasion de la Saint Michel, du 23 au 29 septembre 2016 ? La Fête Des Normands, célébrée dans toute la Normandie et au-delà, est l’occasion de pavoiser Rouge et Or cette belle région, déguster ses terroirs, costumer les enfants, décorer les commerces, les écoles, les mairies, explorer son Histoire, ses villes et sa nature ! Rendez-vous sur le site internet www.fetedesnormands.com pour y télécharger des tracts et affiches, piocher des idées de festivités, d’animations, de découvertes, une multitude de façons de fêter une belle région riche et foisonnante qui ne demande qu’à dialoguer… Retrouvez la liste des festivités 2015 ! Tentés par l’aventure ? Tous dehors pour la Fête Des Normands ! Une fête qui réconcilie le local et le tout, le soi et l’autre, le nouveau et l’ancien ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s