Pourquoi nous ?

Londres. Fête Des Normands 2014.

Londres. Fête Des Normands 2014.

Florian Hurard, 27 ans, Normand depuis… toujours, a eu l’idée de créer la fête régionale de la Normandie au début de l’année 2013. En février de la même année, il créait, avec sa compagne, la Fête Des Normands. Il mettait en ligne le site internet, déposait les statuts de son association, créait le profil facebook, … et se lançait.

Bénévole, constatant le succès rapide et prometteur de son idée, il demande des subventions, pour pouvoir continuer, entre autre, l’important travail de promotion engagé. Les 3200 communes normandes sont informées, par courriel, et tellement d’autres personnes
Sans financement, pour la troisième édition, lui et sa compagne, de plus en plus engagés dans ce beau projet, qui les emmène, Florian Hurard envisage notamment la diffusion payante de produits dérivés, et/ou l’obtention de sponsors. Les demandes de subventions n’ont pas été obtenues pour les deux premières éditions.

Beaucoup de travail reste à faire. Vos idées, votre investissement, votre participation, le fait d’en parler, tout cela est bienvenu ! Le projet est on ne peut plus participatif !

A suivre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s