La Normandie, c’est maintenant

couv-la-normandie-cest-maintenant-couv-sitefdn« La Normandie c’est maintenant, Boîte à outils de construction territoriale »
Préface de Michel BUSSI
HURARD Florian, HERZHAFT Chloé Sarah, CLERIS Philippe, Éditions Les Milléniaux, mars 2017.

Dans certaines librairies (carte interactive ci-dessous) ou sur commande (par envoi postal) : les exemplaires commandés sont dédicacés sur demande, voir les modalités d’envoi et de paiement ici.

Prix de l’ouvrage : 9,99 € (+ 4,01€ de frais de port pour les commandes)

Pour feuilleter le sommaire : Sommaire La Normandie, c’est maintenant
Pour feuilleter le début de l’ouvrage : Extrait La Normandie c’est maintenant

Qui sont les auteurs ?

17240614_1862482867351005_8134473722386636825_o

Florian Hurard, co-créateur de la Fête Des Normands, édite des ouvrages sur les leviers de développements durables des territoires à l’international. Son prochain ouvrage Manifeste pour un monde francophone, un monde durable sort aux Éditions L’Harmattan en septembre 2017.
Chloé Sarah Herzhaft, co-créatrice de la Fête Des Normands, est auteure et formatrice spécialisée dans les Intelligences Collaborative et Territoriale, notions récentes au cœur des développements à venir des sociétés civiles.
Philippe Cléris est un des blogueurs les plus lus de Normandie, dépassant le million de visiteurs, également co-fondateur du Collectif citoyen Bienvenue en Normandie et animateur de l’Université Populaire de Caen fondée par Michel Onfray.

Pour avoir envie de lire l’ouvrage et d’en parler :

couv-la-normandie-cest-maintenant-graphique-arriere-couv-fdnLa France des régions attire et interpelle le monde entier, et la Normandie est un de ses fleurons. Mais cette région millénaire est encore, toujours, à construire.  Quels sont ses défis, ses atouts, ses leviers, ses freins ? Comment s’investir, travailler à son essor, lier son propre parcours à son Histoire riche et foisonnante ? Une région-monde, un nom connu dans le monde entier, des patrimoines remarquables et pourtant… une jeunesse qui la quitte, des infrastructures vieillissantes, une région longtemps divisée, sous-estimée, sous-investie. La Normandie qui se lève, qui s’éveille, innove et se réinvente, c’est maintenant.

Cet ouvrage fait l’objet d’une édition numérique par les Éditions Les Milléniaux sur les sites FNAC (Kobo) et Amazon (Kindle).

Il fait également l’objet d’une déclinaison en séances de dédicace (photos ci-dessous) et en conférences.

***

Carte des librairies où l’ouvrage est en vente (mise à jour hebdomadaire) :

***