La grande fête inédite approche

Partout en Normandie et au-delà, pour la Saint Michel, autour du 29 septembre

Affiche Fete Des Normands 2018 - normand-francaisLa Fête Des Normands est une grande fête collaborative, célébrée partout, comme la Fête de la musique, la Saint Patrick, Halloween, toutes ces fêtes inventées et portées par tout le monde !
En 2018, la société civile célèbre la 6ème édition de LA grande fête de la Normandie. Les festivités et les festivants se préparent pour sortir en Normandie et au-delà du samedi 22 au dimanche 30 septembre.
Présentation courte en PDF à télécharger : cliquez ici. Tout tout tout sur la Fête Des Normands !

Des dizaines de festivités se préparent
Les bars, des villes et villages, dont Cherbourg (gros programme !), le Mont Saint Michel, etc… célèbrent la Fête Des Normands… et toutes ces festivités sont patronnées officiellement par la Commission France de l’UNESCO ! Et oui, la Normandie en fête, ses patrimoines, ses habitants, ses médias, ses commerces… hissent la culture normande au niveau international, tous inventent et défendent ENSEMBLE la diversité culturelle toutes échelles, du local au global !

Fête Des Normands Cherbourg - Presse-de-la-manche2017

Il faut informer un maximum de Normand(e)s pour que d’autres organisent une festivité ! Mettons en place une boucle vertueuse d’information et d’enthousiasme : quoi faire c’est par ICI.

Pour TOUS les ressources ouvertes en ligne : photos libres de droit, visuels, affiches, chansons, vidéos, dessins ETC : cliquez ici

ENSEMBLE 🙂

*