La Normandie, c’est maintenant

couv-la-normandie-cest-maintenant-coucher-de-soleil1Oyez oyez ! Nous vous informons de la sortie de notre ouvrage « La Normandie, c’est maintenant, Boîte à outils de construction territoriale ». A cette occasion, nous lançons une opération de financement par souscription du 21 novembre au 21 décembre 2016.

Pour acheter l’ouvrage :
_ En édition papier, par souscription :
Prix de vente par souscription, du 21 novembre au 21 décembre 2016 : Coût 11 € (+ 3€ de frais de port).
Pour feuilleter le sommaire : sommaire de La Normandie, c’est maintenant
Pour les modalités de commande et de paiement : cliquez ici.
Nous éditons un tirage (numéroté) pour les 200 premières commandes pour le mois de janvier 2017. N’hésitez pas à faire suivre, en parler… et à nous faire part de votre avis, de vos conseils !
Cliquez ici pour consulter le sommaire et les premières pages : sommaire de « La Normandie, c’est maintenant ».

Toutes les informations sont en lignes sur notre onglet « La Normandie, c’est maintenant« . Retrouvez l’édition numérique sur les sites FNAC et Amazon.

Pour avoir envie de lire l’ouvrage et d’en parler :

images-sommaire-couv-la-normandie-cest-maintenantDepuis le 1er janvier 2016, la Normandie est officiellement réunifiée. Une mutation d’envergure est en cours, et ses conséquences, ses enjeux sont considérables, bien plus qu’il n’y paraît au premier abord. Dans le monde du XXIème siècle, le local se trouve lié aux échelles plus larges, nationale, continentale, internationale. Et la région est un échelon remarquable de construction harmonieuse, enthousiasmante et durable des territoires du nouveau millénaire. La France des régions attire et interpelle le monde entier, et la Normandie est un de ses fleurons. Mais cette région millénaire est encore, toujours, à construire.  Quels sont ses défis, ses atouts, ses leviers, ses freins ? Comment s’investir, travailler à son essor, lier son propre parcours à son Histoire riche et foisonnante ? Une région-monde, un nom connu dans le monde entier, des patrimoines remarquables et pourtant… une jeunesse qui la quitte, des infrastructures vieillissantes, une région longtemps divisée, sous-estimée, sous-investie. La Normandie qui se lève, qui s’éveille, innove et se réinvente, c’est maintenant.

modalites-paiement-normandie2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s