Bernay : un « Village normand sur les monts »

Pour la deuxième année consécutive, la belle ville de Bernay accueille une festivité on ne peut plus typique : « Un village normand sur les monts« . Cette année, la manifestation s’inscrit officiellement à la 3e édition de la Fête Des Normands.

Rendez-vous à Bernay
Le dimanche 20 septembre (11h – 17h)

Village normand sur les montsLes Bernayens sont tellement impatients de fêter la Normandie qu’ils ouvrent le bal de la Fête Des Normands avec quelques jours d’avance… Organisé avec passion par des associations locales et de nombreux bénévoles, le « Village normand sur les monts« , vous propose tout un tas d’animations diverses et variées sur le thème de notre chère Normandie d’hier et d’aujourd’hui. Une belle occasion, en plus, de venir (re)découvrir Bernay, ville d’art et d’Histoire.

Les visiteurs pourront notamment assister à des scènes de vie d’autrefois, écouter des chants normands traditionnels, croiser le maréchal ferrant qui se fera un plaisir de faire des démonstrations de ferrage de chevaux, déguster (et pourquoi pas acheter) des produits du terroir (beurre, œufs, crème, lait, cidre, calvas, glaces…). Les enfants pourront s’amuser avec des jeux normands en bois, faire des balades en poney (0,50€ le tour) ou encore se défouler dans une structure gonflable (accès gratuit).

Pour consulter le programme détaillé, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s