Dans deux mois…

Les festivités commencent à s’inscrire, les indicateurs sont tous au grand vert ! Nous attendons de nombreuses confirmations, la carte interactive des festivités va continuer de se remplir jusqu’en septembre (nous avons de nombreux inscrits que nous n’avons pas encore eu le temps d’intégrer).
Nous avons de réguliers échanges avec les organisateurs de festivités très enthousiastes ! Les idées fusent cette année, des expositions art, Histoire, des dégustations (cidre, bières normandes, planches de fromages, …), des écoles, des soirées étudiantes, des villages entiers !
Du côté des Relais en communication nous sommes portés, beaucoup de rencontres, de propositions gracieuses, dans des petits, grands médias, dont les Relais institutionnels. Nous postons sur Facebook et Twitter les liens (Tendance Ouest, Paris-Normandie, France Bleu, France Info, France 3, consultez notre Revue de presse). Nous comptons également un nouvel ambassadeur de la Fête Des Normands, dans le sud de la France ! Nous l’inscrirons officiellement sur la carte des Générateurs de festivités la semaine prochaine. D’ailleurs, qui veut se lancer ? Parler de la Fête Des Normands autour de soi, convaincre un futur Organisateur de festivités de se lancer ?

Pour l’instant, nous n’avons pas encore le temps de vous dévoiler tout ce qu’il reste à faire, mais les deux mois à venir vont être très chargés ! Des partenariats avec des structures nationales, avec communication croisée, notamment ministérielles (à venir !), des Nouvelles vidéos (notre Parrain et notre marraine 2015 par exemple), tellement de choses !

On ne se quitte plus !
Le compte à rebours est lancé : plus que deux mois et un travail acharné !

La Normandie se réveille, nous sommes Normands, tout résistance est inutile 😉
Toute résistance est inutile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s