La Fête Des Normands subventionnée !

La Fête Des Normands est née en 2013. Portées bénévolement par ses deux créateurs, ou plutôt initiateurs, les deux premières éditions ont connu un succès grandissant. Mais pour pouvoir continuer l’aventure et passer à la vitesse supérieure, l’Association Fête Des Normands, chargée notamment d’assurer la promotion et l’épanouissement de l’évènement, a besoin d’argent.

Depuis le mois de mai 2015, plusieurs Normands ont généreusement décidé de soutenir financièrement la Fête Des Normands sur leurs deniers personnels. Pour consulter la liste actuelle des donateurs officiels, cliquez ici.

Et sur le plan institutionnel, la Fête Des Normands vient d’obtenir le soutien financier de :

Un grand merci aux deux collectivités régionales (qui n’en formeront d’ailleurs bientôt plus qu’une… encore un peu de patience..) ainsi qu’à la commune de Valliquerville où se trouve le siège de l’association.Dotée d’un budget limité, la petite commune cauchoise de 1300 habitants, située juste à côté d’Yvetot, n’a pas hésité à participer au financement de l’opération Fête Des Normands 2015 (sans que nous lui ayons formulé la demande).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s