Premiers courriels 2015

Couv Dossier de présentation FDN 2015Et voilà, nous y sommes, nous lançons l’opération Fête Des Normands 2015 ! La priorité, essentielle, est de promouvoir l’évènement : la naissance de la fête régionale de la Normandie, une des régions les plus connues dans le monde ! Une région qui retrouve ses frontières historiques… Il faut en parler, en « faire parler ». Dès maintenant, en amont, entre autres pour laisser aux Normands, et à tous les amoureux de la Normandie, le temps d’organiser des festivités Fête Des Normands. Parlez-en autour de vous !

Ce matin, un courriel est parti, envoyé à chacun des députés normands, avec notamment un lien vers notre dossier de présentation 2015.
Nous avons commencé à appeler les services évènementiel et/ou communication des premières communes normandes : les villes de Bayeux, Caen, Lisieux, Vire pour le Calvados, Évreux pour l’Eure, Cherbourg-Octeville et Saint Lô pour la Manche, Alençon pour l’Orne et, enfin, Rouen pour la Seine Maritime.

Nous allons contacter dans les semaines à venir un maximum de communes, leur demander de promouvoir l’évènement et pourquoi pas d’organiser des festivités ? Nous allons également contacter l’ensemble des élus, mais également les médias, … En 2014, la revue de presse s’ouvrait sur un article dans l’Express et se fermait, en décembre, sur un article dans Géo ! Essayons de renouveler le plaisir !

Nous avons besoin de vous ! N’hésitez pas à informer votre commune de l’existence de la Fête Des Normands ! Et n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s