Et la première grande ville qui nous soutient est…

Le Havre, mars 2014. Photo Chloé S.Herzhaft

Le Havre, mars 2014. Photo Chloé S.Herzhaft

Le Havre ! Pour la deuxième année consécutive ! L’année dernière, Le Havre avait déjà été la première grande ville de plus de 100 000 habitants à nous relayer officiellement dans ses outils de communication. Cette année ils réitèrent cette opération dès le MOIS DE MAI ! Quel remarquable coup de pouce !

La ville du Havre a été très réactive et particulièrement bienveillante, tout de suite attentive à la naissance de la Fête Des Normands. Depuis des semaines, elle se tient au courant de ses développements, du travail qui avance… Son soutien est encourageant et qualitatif. Vous pouvez retrouver son appel aux initiatives pour la Fête Des Normands page 4 de leur magazine Océanes : 180 000 habitants, cela fait pas mal de lecteurs potentiels ! Quel plaisir d’être ainsi accompagné ! Peut-être organiseront-ils des festivités, c’est à suivre…

Il est vrai que les bonnes nouvelles s’enchaînent à un rythme de croisière, ou plutôt de hors-bord, mais certaines sont encore confidentielles, nous devrions pouvoir mettre tout cela sur la toile dès la semaine prochaine ! En attendant, pour les amoureux du Havre, retrouvez quelques unes de nos images dans notre première vidéo promotionnelle :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s