Le printemps arrive !

Le mois de mars se termine et avec lui de nombreuses pérégrinations… Une première « phase test » de démarchages s’achève. Les résultats sont encourageants. La Fête Des Normands suscite de l’engouement… Que disons-nous : de l’enthousiasme !

Des avancées administratives, des oui et des non sur le plan des subventions (de notre mission de communication), des négociations en cours (il y en aura encore !), de nombreuses initiatives : on nous contacte beaucoup ! Nous sommes petit à petit intégrés dans des réseaux existants, nous nous sommes même rendus à la dernière réunion du Réseau Normand… à Paris ! Les cartes de visite se sont échangées, nos tracts étaient disposés sur les tables (merci à François !) et des petits drapeaux normands étaient plantés dans les desserts… Nous avons profité de l’occasion pour remettre en main propre notre dossier de présentation, mis à jour, au président du CESER (Conseil Économique, Social et Environnemental de la Haute Normandie) présent ce soir là.

Dernière chose ! Nous accueillons dans deux jours un stagiaire ! Ce dernier nous a contacté via une candidature spontanée. Jeune trentenaire spécialisé dans la vente et la sphère commerciale, il souhaite se former sur l’évènementiel et la communication… L’aventure commence dès ce mardi 02 avril. Cela tombe bien, cela correspond à notre seconde phase de développement : le démarchage et la communication élargie aux mairies de Normandie, aux Publics scolaires, aux acteurs du tourisme et de l’économie, aux commerces… Bref, le gros ouvrage commence !

Image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s